FTSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team multigaming FTSS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dessinatrice
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2013

Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !  Empty
MessageSujet: Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !    Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:12

Donc coucou tout le monde !!! Comme vous le savez déjà en ayant pu lire le titre, je m’appelle  : "Dessinatrice" . Je joue principalement sur forteresse : Map traître, maison, rally, hôtel, président... Je passe aussi un peu de temps sur aaaaaah en f/s ou Ms, je vais très rarement sur bouboum.
J'ai décidé d'intégrer le FTSS parceque il y a des gens que je connait ( dont Quiquine ( Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !  1400848351 ),Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !  2488669807 [color=white] Owara [/color] Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !  2488669807 , Supergrount, Louisletuer, Darkpit,Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !  2760981858 [color=pink] Calinnette [/color] Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !  2760981858 , Chazert et Groupon ) Aussi par rapport a mon ancienne team ( CMD ), il n'y a pas vraiment de critères pour rentrer dans la team. Il y a une bonne ambiance, les joueurs sont souvent connectés et les conversions sont diverses.
Mes activités sur forteresse sont principalement la construction, et traître ( pour les maps spécifique ) Je suis très doué pour sa, donc éviter de me chercher sinon : Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !  1861794596 
En suite ... petite dédicace à : Speudo et Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !  1400848351 voila voila !!! En espérant m'entendre avec tout le monde !!!
Que la triforce du courage soit avec vous ! Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !  67722813  ( et aller pendant qu'on y est, soyons fou : Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !  1435108227 Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !  2809249055 Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !  2557157436 Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !  1183317070 Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !  2760981858 flower santa Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !  2595782447 )


Dernière édition par Dessinatrice le Jeu 4 Juil - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owara
Anonymous
Anonymous
Owara


Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2013

Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !    Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:14

OMFG , retire moi tout ces smileys è_é
Revenir en haut Aller en bas
Quiquine
Pape Hapiste
Pape Hapiste
Quiquine


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !    Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !  Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:04

Selon le topic de Siryus, il faut faire une fiche de présentation sinon elle va pas être contente ! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Owara
Anonymous
Anonymous
Owara


Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2013

Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !    Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !  Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:33

Pourquoi ton pseudo est Dessinatrice :hap: tu dessine ?
Revenir en haut Aller en bas
Quiquine
Pape Hapiste
Pape Hapiste
Quiquine


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !    Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !  Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:33

Pourquoi tu parle de Speudo dans ton topic ? :colere:
Revenir en haut Aller en bas
Owara
Anonymous
Anonymous
Owara


Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2013

Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !    Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !  Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:29

What the phoque ? Son PSEUDO !
Revenir en haut Aller en bas
Siryus
Admin
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2013

Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !    Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !  Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:52

Euh wesh wesh, je me tue à mettre une fiche de présentation, et tu me sors ce boudin ? '-'

Retire moi immédiatement ces smileys, il est clair qu'on à pas le droit de faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Owara
Anonymous
Anonymous
Owara


Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2013

Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !    Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:59

Syr' ta fiche fait trop féminin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Siryus
Admin
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2013

Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !    Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:37

Sebon ! Combien de fois je vais vous répétez que je vais changer cet putain d'image !?
Revenir en haut Aller en bas
Quiquine
Pape Hapiste
Pape Hapiste
Quiquine


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !    Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !  Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:51

Siryus, ta fiche fait trop fille :hap:

Non ne me ralle pas dessus, je n'ai pas dis le mot "Féminin".........Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !    Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Moi c'est Dessinatrice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FTSS :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers: