FTSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team multigaming FTSS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Call of duty modern warfare 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Creeposs
Creeper
Creeper
Creeposs


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : Dinan

Call of duty modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Call of duty modern warfare 2   Call of duty modern warfare 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:48

Call of duty modern warfare 2 Talach11

Call Of Duty est une licence  d'Activision , Infinityward et Treyarch qui fonts les Call Of Duty comme
Modern warfare (infinity ward)
World.at.war (Treyarch)
Moderne warfare 2 black ops ect... Modern warfare fais part Infinityward. La license Modern warfare est terminé part modern warfare 3 et les prochains Call of de infinityward sons les Call of duty Ghost, il n'a rien a voir avec le personage Ghost car dans modern warfare 2 il meurt tué par Shepherd (Un traitre) Makarov est le commandant c'est la 3eme guerre mondial et dans Modern warfare 3 le tour eifeil est détruite.

Call of duty modern warfare 2 2538249015 J'ai choisi Moderne Warfare 2 car c'est mon préféré je parle que de l'histoire Call of duty modern warfare 2 2595782447
    Dans Modern Warfare premier du nom on commence avec Soap qui est une nouvelle recrue
  Il y aura comme personnages Capitaine Price le commandant, Soap le heros, Ghost, et Gaz.
                Il y aura Gaz qui meurt le président russe attaqué.
             Dans Modern Warfare 2 on se retrouve 4 ans après il y a Roach un nouveau.
                  Je vous en dit pas plus et je vous laisse découvrir la suite.

Voici Soap : https://servimg.com/view/18399756/6]
Call of duty modern warfare 2 Call-o12
Je vous laisse avec une music de merde qui résume MW3




Dernière édition par Creeposs le Mer 3 Juil - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Call of duty modern warfare 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FTSS :: Discussion :: Jeux-vidéos-
Sauter vers: